dimanche 7 juin 2009

QUELLE JOU-A!!!

C'EST FINI!
F_I_I_I_I_N_I_I_I!!!!!!

Après quelques petits ajustements et achats d'accessoires qui manquaient terriblement dans notre petite salle de bain, j'ai enfin le PLAISIR de vous montrer le résultat. Ne reste plus qu'à acheter une petite poubelle chromée (pour rester sur le thème).






Et comme tout le monde ADORE les Avant/Après, voici ce que ça donne lorsque nous comparons avec le "brass paradise" d'autrefois.




5 commentaires:

Eve Martel a dit…

WOW et REWOW!

Eric Pellerin a dit…

En effet! Je ne suis pas du genre à me venter, mais là je trouve que "ça torche" mon affaire! ;)

Freshwater Mermaid a dit…

baby, you've got the magic touch! I particularly like the floating effect of your vanity and the new floor. genius!

Les heureux proprios a dit…

Ça arrache les strings ta nouvelle salle de bain.

J'ai déjà hâte de voir le prochain projet.

Eric Pellerin a dit…

Hahahahha!
Non seulement ça arrache les strings, mais ça m'arrache personnellement un beau gros smile dans face à chaque fois que je rentre là!