dimanche 28 juin 2009

Meet me in St. Louis!



Deux jours après "L'ACCIDENT" de vélo qui m'a quasiment coûté mon visage et l'usage de mes mains, j'ai décidé que j'étais assez "correct" pour aller travailler à St. Louis, comme prévu.

Donc, polysporin et bandages en main (ou sur les mains devrais-je écrire), je partirai demain matin. Comme une Judy Garlan sur l'acide et les anti-douleurs, je chanterai..... Non, sérieusement, ma main gauche me fait souffrir le calvaire. Merci doux Jésus pour les Tylenol 3 et les anti-inflammatoires!

J'espère avoir le temps de prendre quelques photos et de venir ici vous montrer tout ça. Les chances sont minces cependant: ces "business trip" sont assez intenses. Intenses POUR DE VRAI, comme dans 16 heures de travail pur et dur par jour. Avec aucun weekend, bien entendu.

Peu importe! J'aurai surement quelque petites annecdotes à vous relater!
:)

1 commentaire:

Eve Martel a dit…

Va au moins à l'arche, c'est génial!