dimanche 24 mai 2009

Vos projets rénos! Jean & Evelyne

Écrire juste sur moi et mes petits projets, je trouve ça un brin narcissique! J'ai donc l'intention de partager ici VOS projets!

Je vous propose donc une nouvelle chronique: Vos projets rénos!

Et pour partir le bal, je vous propose le makeover de mes amis Jean et Evelyne de Montréal. L'hiver dernier, ils en ont eu plein le bonnet de leur apart dans Rosemont. Faut dire qu'ils y sont depuis presque 10 ans! Méchant contraste avec moi qui déménage à "bouche que veux-tu"!

Ils sont donc passés de logement fatigué à douillet logis! Personnellement je trouve que la nouvelle palette fonctionne vraiment dans cet espace. La preuve que sans se débarrasser de tout nos meubles et autres, on arrive à faire des miracles avec un peu de tissu, de la peinture et des idées.



Dans la salle de bain, la métamorphose est radicale. On est passé d'une palette froide et enfantine à un concept réconfort et chaleureux. Le petit jaune beurre - OUI!



Au salon, sans mettre tout aux vidanges, ils ont rééquilibré ce qui était selon moi une caverne rouge. Le bleu fonctionne à ravir et les bibliothèques vitrées Ikéa sont un +. On a l'impression qu'il y a plus d'espace.

Et ci-dessous, ce qui est le plus spectaculaire: le corridor. Les rangements à droite qui occupent tout le mur sont vraiment étonnants. Encore ici, on s'imagine qu'il y a deux fois plus d'espace!






Aucun commentaire: