lundi 11 mai 2009

Avant la fin de mai... la salle de bain!


Assez le niaisage! D'ici le 26 mai, nous aurons ENFIN notre nouvelle salle de bain!

Tout le matériel est acheté - les gros morceaux commandés et reçu - le "gars qui rénove tout" engagé et "booké". Bref, on est en business! Ce qui manque ... rideaux de douche et peinture, mais encore là on a fait notre sélection (bleu robin eggs). Le rideau c'est pas gagné....

M'enfin!

Pour me faire patienter jusqu'au 25 mai (date de début des travaux), j'ai installé le weekend dernier ma pôle à rideau de douche double (voir image plus haut, piquée sur le site web de la cie qui fait la dites pôle) Pratique et chromée comme tout, c'est pas mal plus beau que le rachitique poteau en plastoche blanc qui était là avant!

Haaaaaaaaa! je respire mieux aux chiottes depuis que j'ai changé ça!

Aucun commentaire: