mercredi 6 mai 2009

Jardinage et petits larcins!


Voilà, avec 5-6 jours de retard, mon cliché "Mois de Mai" de mon petit jardin à l'arrière. Timidement, le vert s'installe et on comment à voir moins de brun dans mes nouvelles plate-bandes. Voici une photo plus grosse du dit jardin:



Je dois tout de même avouer que... j'ai commis un acte INTERDIT PAR LA BIBLE!!!!!! OUIIIIII! J'ai VOLÉ des iris dans une ruelle, ce qui aide grandement à mettre du vert mature dans tout ceci! Vous me direz que c'est pas jojo de faire du vol comme ça... je vous dirai que personne ne va pleurer ces iris là - mis à part les chats du quartier qui couchaient dessous l'an dernier.

Aussi, j'ai installé un petit treillis fait maison le long de la clôture. Avec un peu de chance et 4-5 rosaires bien médités, mes gloires du matin devraient monter là dessus avec joie.



Vous trouvez que j'exagère avec mes prières et incantations? C'est que vous n'avez pas eu la chance de voir Théo à l'oeuvre.... expert en excavation qu'il est... Le voici à l'oeuvre d'ailleurs:


3 commentaires:

Manon a dit…

Sérieux, en lisant ton blog, tu ne fais que confirmer mon idée: un pareil chien n'est qu'un paquet de troubles! Dis-moi TROIS choses que Théo t'apporte. Allez, trois! ;)

Eric Pellerin a dit…

Mon chien, ou n'importe quel autre animal de compagnie, c'est plein de cotes positifs. On les aime, on les trouve cute, on leur donne de l'affection et ils nous en donne en retour...

C'est plein de points positifs. Ton message me fait rire - tu n'as jamais eu de chien il me semble!
:)

Sophie Asselin a dit…

Eric, je voulais juste te dire que même si je ne te laisse pas beaucoup de commentaires, je suis tout de même abonné è ton flux sur Google Reader :) Je suis donc toujours au courant de tes dernières nouvelles sur ton blog.

Jolie cour arrière ! Dans un mois ce sera mon tour ! Faudra que tu viennes coucher à la maison un de ses 4 ! Même si c'est loin du centre-ville, prévois toi une nuit chez moi et j,irai te porter à ta prochaine destination de lendemain, avec ma super voiture !