mercredi 15 avril 2009

Otta-why, Kénada, je t'aime!


Le long weekend.... 4 jours de congé... quoi faire?
MAIS UN PETIT TOUR DANS LA CAPITALE DU KINADA VOYON!

Comme si ça allait de sooooit, Denis, Théo et moi-même avons loué un char le long weekend dernier. Destination: Otta-why. Pourquoi Ottawa?

- Voir la famille de Denis et m'exposer à ma dose biennale de présence d'enfants de moins de 5 ans (photo 1 ci-haut)

- Voir une église se faire ATTAQUER par une araignée enceinte géante (photo 2 ci-bas)

- Et plus sérieusement, admirer la conservation du patrimoine bâti... et mention spi-ci-a-leee à M. et Mme Tout-le-Monde qui se force un brin pour préserver l'intégralité des détails architecturaux de leur demeure... C'est pas tout les jours qu'on voit de ci BEAUX exemples. (photo 3, plus bas)




1 commentaire:

Unknown a dit…

Oui, il y a beaucoup de belles maisons à Nottawa...

Je dois faire part de mon choc de voir Eric et un enfant dans le même cadre.