jeudi 2 avril 2009

Jardin ensoleillé par une porte!


Comme un malade mental sur le bord de checker in à Hypolithe-Lafontaine, j'ai mis mon plan "porte punchée" à exécution aujourd'hui! OUI MADAME! Fini la porte laide blanche pognée d'humidité! ALLO la porte jaune citronnade! Bon... la photo montre que le tape est encore dans les vitres ET il manque la poignée..... mais bon, ça donne une idée!

J'ai également préparer les nouveaux espaces qui recevront fleurs - plantes - herbes - et autres. Il y aura moins de gazon à couper cet été!

Et puis j'ai eu un flash.... suivre l'évolution de mon jardin EN PHOTOS!!! Et quoi de mieux qu'un petit tableau comparatif pour visualiser le tout! Donc, à chaque début du mois, je vais prendre un cliché et le placer dans le tableau qui suit. 

Yé pas mal intelligent le gars quand y veut!

3 commentaires:

Eve a dit…

So fresh! J'adore. Bonne idée le tableau!

Manon a dit…

Vas-tu faire pousser quelque chose de grimpant sur la clôture laitte à gauche?? Mes parents en ont une d'un côté de la cour à Hull, et il y a tellement de végétation qu'on voit zéro la clôture, et zéro la cour du voisin.

Eric Pellerin a dit…

Pour sur que je vasi faire pousser de quoi la dessus! J'ai quelques gloires du matin noires de germees et elles vont directement la! Je vais aussi mettre une vigne ou de quoi du genre.