jeudi 10 janvier 2013

Salle à manger 3.0.... le low point de 2013!!!

N'ayant pas soufflé un mot ici depuis avril 2012, ça sonnerait creux de venir vous faire suer avec un BEAU billet où tout va bien, remplit de bonheur, d'astuces et d'espiègleries. NON! À la place, je viens vous montrer à quel point je peux être poche quand vient le temps de choisir des couleurs pour mettre sur mes foutus murs!

Commençons par le tout début. Long story short....

En 2008, lors de l'achat, les murs de la maison au grand complet étaient peints en rose et turquoise nanane. Vraiment pas du joli, ça aurait sans doute fait plaisir à une mamie. En plus ça empestait la cigarette, alors on avait pas le choix: fallait repeindre!

Pour la salle à diner, on avait choisit un vert tendre....



On a vraiment pas trippé, mais on a quand même vécu avec ce choix pendant une bonne grosse année. Au bout du compte, en 2009, j'ai ressorti les pinceaux pour sacrer un gris chaud moyen. Ça nous a donné ceci:



C'était bien. C'était neutre. Ça fittait avec notre stock. C'était "che nous".

Au bout de 4 ans avec les mêmes couleurs, je commençais à avoir le goût de changer...... alors, comme je ne suis pas du tout dans le jus depuis la mi-décembre, je me suis dit que passé le temps des fêtes, ça serait le moment idéal pour tout refaire ça À NEUF.

C'est là que ça se gâte.....




J'ai pris un genre de bleu-gris foncé..... pis J'HAIS ÇA! C'est froid, c'est pas nous.... à chaque fois que je rentre dans la pièce, je me demande qu'une seule chose: POURQUOI!!!!!!

Alors devinez un peu ce que je vais faire demain.... refoutre  un gris foncé sur tout ça et essayer d'oublié que j'avais le goût de mettre du bleu là!!!! Je viendrai vous montrer le résultat. J'en serai rendu à la version 4.0 pour cette pièce. SOUPIRRRRRR.

1 commentaire:

Sophie Asselin a dit…

lol ... et pourtant tu as toujours eu du talent pour la peinture et la déco.