mercredi 18 avril 2012

Enfin une présence professionnelle en ligne!


Tout le monde le sait: le cordonnier est TOUJOURS le plus mal chaussé. Le pauvre type, occupé qu'il est à réparer les chaussures de toute la populasse, il a jamais le temps de se rafraîchir le mocassin...

Dans mon cas, c'était encore pire: j'étais littéralement nu pieds! Un concepteur graphique sans portfolio en ligne... un crime contre la profession!

Depuis la semaine passée, c'est chose du passé!!! Je me suis enfin doté d'une belle godasse! J'ai en effet finalement pris le temps de bien me positionner en ligne, dans un cadre "design" mais quand même assez neutre. Et puis j'ai dû sélectionner les projets à mettre de l'avant - OUF, quelle commande!

Mais voilà, c'est fait! Et le nom de domaine "www.ericpellerin.ca" était libre!

Vous m'en donnerez des nouvelles.

Aucun commentaire: