samedi 26 mars 2011

Une cuisine nue... Travaux cuisine - Partie 3

C'est jeudi dernier que le fun noir commençait chez nous. Marx et son helper débutaient la JOB de démolition. C'est donc ceci qui m'attendait dans la court arrière au retour du boulot:


Et ça c'était la moitié de la MARDE qu'ils ont sorti! L'autre demie était déjà en vol vers un autre monde. Équipé de mon super IPHONE, j'ai pris les quelques images que voici. ENJOY!


La photo plus haut est un détail de la brique apparente dans le coin gauche de la cuisine. C'est là qu'il y avait le SEUL comptoir + armoires de la cuisine. Piffft!


Ci-dessus, le spot où était le frigo. La laine rose a été installée côté des voisins lorsqu'ils ont refait leur cuisine dans les années 70.

Voici ci-dessous une vue de l'endroit où siégeait notre fabuleux poêle électrique:


Et ici, une vision de bonheur: le plafond "strippé" de ses tuiles 1940:


Et là, le spot où nous avions le lave-vaisselle et le meuble Ikea:


Mon plancher de tuiles blanches et noires n'est plus qu'un lointain souvenir:


Pour éviter que la poussière se ramasse partout, les hommes ont scotché des plastoches dans la porte menant à la salle à diner. Gentille attention quand même:


Pas besoin de vous le dire en 5 langues: je suis incroyablement excité! C'est étrange quand même de voir partir une cuisine "pour toujours". Pas que ça me rend nostalgique, mais en 3 ans, certains souvenirs ont été étroitement liés à cette pièce... les partys, les soupers mémorables.... Peu importe! J'ai vraiment hâte de baigner la place avec de nouveaux événements! Tien, voici la face que je ferai tant que la nouvelle cuisine ne sera pas complétée:

Chuis folle de même, que voulez vous.

1 commentaire:

Eve Martel a dit…

hahaha ta face! Ça vaut 100 piasses!