samedi 11 septembre 2010

Tu saaaaais, j'atteeeeeendais tooooon apppeeeeeeel!

Hahhaahahhahaa!
Je me suis dit que je devais faire un retour en force après une loooongue absence ici! Et quoi de mieux pour vous remettre en appétit qu'un petit tableau pour décider de la prochaine barbe!!!!! En prime, je vous chante un bon vieux tube de Chantale Pary en ouverture! C'est-ti pas beau ça!?!?!??!

Donc, tableau pour votre prochain vote... vous connaissez la chanson: premier à commenter suite à ce message annonce la prochaine barbe que je fais.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas mis de "face bleue"... Hey ben c'est que je suis revenu à une barbe ben ordinaire suite à un passage à la "moustache 1830" qui ne se trouve malheureusement pas ici. Ceux qui auront lu le message précédent savent que j'étais en activité PITTORESSSSQUE de reconstitution historique. Je vous en parlerez surement betôt. Pour le moment, voici de quoi j'ai l'air:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow. Quelle chance. Je semble être le premier. Alors Éric, je vote pour le Anchor car j'ai de la misère à imaginer ta face avec. ;)

Eric Pellerin a dit…

Hahhahahha! La anchor it is!
Ça va me prendre encore un petit mois ceci dit pour avoir une longueur au menton qui soit acceptable - la anchor étant un peu pointue.

:)