dimanche 2 mai 2010

À surveiller....


La moustache étrange fait des petits!
Dans un revirement de situation étrange, un photographe a vu la photo ci-dessus sur mon profil Facebook et est rentré en contact avec moi pour savoir si je serai intéressé à être modèle pour un photoshoot. Le résultat de ce shoot serait utilisé pour illustrer le cover d'un album d'un groupe de musique...

Comme quoi la moustache a ses bons côtés! Mon projet de barbe "me met en valeur" ça d'l'air!

Le seul hic... je suis en train de me faire pousser le poil de la face pour réaliser la prochaine barbe, le choix de Julie, la Winnfield. Si j'accepte l'offre, faudra que je refasse la Souvarov et que je reparte à zéro. Hum.

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Go for it! C'est une occasion en or, tes fans attendront!

Unknown a dit…

T'as en masse le temps de faire toutes les autres barbes... go!go!go! pour refaire la Souvanov!
:)