Je refais une beauté à une commode pour la chambre à coucher. Rien de ben ben fancy: je sable le tout, redonne une nouvelle teinte (dark walnut au lieu de rouge pécane) et change les poignées. J'ai le kick sur les "glass pulls" de Restoration Hardware depuis un petit bout. C'est classe et "period correct" pour le meuble que je traite (photos à venir!!).
Ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds chez Restoration... et je me suis souvenu pourquoi cet après-midi!!! ESPRIT QUE LES VENDEURS/VENDEUSES SE PRENNENT PAS POUR DE LA MARDE!
Primo, personne vient m'aider alors que ça fait 15 minutes que je tourne autour du rack (verrouillé) de poignées. Je finis par me pointer au comptoir "A" pour me faire dévisager par un vieux vendeur aigre-surette qui me dit de me présenter au comptoir "B". Au comptoir "B", une "médame" du genre Ville Mont-Royal avec trop de rouge sur les joues me détaille avec le même dédain que le vieux trou-duc du comptoir "A". Elle ne s'adresse même pas à moi et fait signe à une autre vendeuse de venir m'aider......
.... frustré, j'ai quand même payé et suis reparti avec mes 6 maudites poignées en crystal. ce qu'il faut pas endurer!
3 commentaires:
Ah! Ces chères vieilles anglaises de l'ouest! Aussi sympathiques à Toronto à ce que je vois. ;)
Je suis allée une fois chez Ogilvy pour me faire traiter de la même manière. Je n'y suis jamais retournée! Une chance que tes poignées...
oups!
Une chance que tes poignées sont belles.
Je pense qu'il est temps que j'aille dormir. J'en oublie mes mots!
Ahhh Julie.... si au moins j'avais pas à y retourner à cette maudite boutique là... parce que imagines-toi donc que j'ai péter une des poignées....
Va falloir que je me retape les vieilles anglais pincées-fesses-serrées encore une autre fois... La galère!
Enregistrer un commentaire