samedi 27 février 2010

Swinging 30s


Boooooon me revoici-revoilou!
Je sais, je me fait rarement bloggueur ces derniers temps... Mea Maxima Culpa! Pour ma défense, on m'a toujours dit que "quand on a rien à dire, on se la ferme"!!!! J'applique donc simplement les règles de vieux sages...

Mais là cette semaine ça bouge!
Je suis à Montréal pour une série de soirées festives en l'honneur... well... de ma trentaine, qui a commencée au début du mois. C'est que je pensais que je n'aurais pas de "party de fête".... mais je me trompâsse puisque Denis et les amis de TO m'ont fait un surprise party... ANYWAY! Je me suis pris des billets de train PREMIÈRE CLAASSSSSEEEE et tadam! Me voilà! Faut bien que mes potes de Mtl me fêtent! Quand même....

BREF!! hier c'était raclette au resto "La Raclette"... Miam et ouch! Mon foie est encore en train d'essayer de comprendre ce qui lui arrive! Frôôôômage quand tu nous tient!

Voici quelques photos que l'amie photographe Sophie a croqué!

Stay tuned pour mes découvertes "Nocturnes" de cette nuit... houuuuuuuuuuuuu le suspens! (indice: Nouis Blânshe, version Mtl et prononcé comme du monde).





Aucun commentaire: