samedi 1 août 2009

Salle à dîner, version 2.0


Comme je le disais il y a pas si longtemps, on (c'est à dire "j'ai") repeint la salle à dîner. Pour une raison X, le tit vert qu'on avait choisit n'avait jamais fini par totalement prendre sa place dans nos coeurs. Donc, R.I.P le vert-country-crock, et vive le gris Greyport!

Je trouve que le résultat est plus contemporain, plus "now". Avec les moulures et nos meubles, l'ancienne couleur faisait vraiment grand-maman. Il me manquait juste des "doilies"  en centre de table et l'affaire était pinotte!

Restait le grand mur à revisiter.

Denis aimait pas du tout ma toile qu'il nommait "le cerveau". Il la trouvait même répugnante. Voir ici pour ceux qui savent pas ce dont il s'agit. Le mandat était donc: accrocher quelque chose d'autre!

À court d'idée et de budget, j'ai donc décidé de "shooter" à la peinture en spray des vieux cadres que j'avais. Le thème couleur: Black and White. Et dans les cadres: photos de famille ET melting pot de trucs qu'on aime. Ce qu'il y a de bien avec la multitude de cadres au mur, c'est que ça peut grandir, on peut en ajouter!

Voici le avant après du mur en question:


Aucun commentaire: