samedi 1 août 2009

Jardin de juillet... pas si noir que ça finalement


Nous voici donc en août... Et l'été (quel été?) tire déjà à sa fin.
TRISTESSE DANS LES CHAUMIÈRES!

Revenons donc à mon calendrier de jardin...

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai enfin de la fleur! Les écureuils ont délaissé leur "bar à salade" pour se lancer dans les noix et autres. Tant mieux! J'en était presque rendu à l'étape du poison à rat caché dans les bourgeons!

Le lecteur attentif se souviendra sûrement que je planifiais au printemps dernier un jardin noir... hey bien pas si noir que ça finalement le jardin. Pas que j'ai pas essayé! Mais les graines dans les enveloppes étaient de toute évidence pas de la bonne sorte. J'ai du jaune, du rouge, du orange.... du "hot pink"...

Pas grave, c'est toujours mieux que juste une patch sèche de gazon!


Aucun commentaire: