vendredi 17 juillet 2009

Message aux générations futures


L'installation des planchers, ça avance vite. Il ne reste qu'un petit coin de salle à dîner + le garde-robe dessous l'escalier à recouvrir de beau bois NEUF.

Quand je suis arrivé hier soir, j'ai décidé de laisser un petit message sur le plywood qui est exposé pour le moment dans la salle à dîner. Rien de ben ben fancy, mais ce sera sympa pour les futurs proprios qui changeront aussi un jour le plancher (dans 90 ans je l'espère, mes planchers sont PARFAITS et ÉTERNELS).

Voici ce que ça donne:


Et je dois me rendre à l'évidence: on aura pas le choix de repeindre... Les moulures de bois sont toutes scratchées partout dans le bas. Alors tant qu'à sortir les pinceaux et rouleaux, je vais en profiter pour changer le tit vert. Je pense mettre la même couleur que dans la chambre à coucher - un taupe gris qui fait plus contemporain que le vert fatigué.


Aucun commentaire: