mercredi 15 juillet 2009

Ces petites choses qui vous font suer...


Y'a des jours où on a juste pas le goût.
J'appelle ça un "Sacrez-moi-une-petite-paix Day".
Habituellement ce genre de journée est directement lié à une journée plate au biro.

C'est le cas aujourd'hui.
C'est mon côté "Debby Downer" faut croire.

Donc je passe une matinée ordinaire et je suis irritable. ET HOP! Pour la 100 001 fois je reçois un appel sur mon cellulaire pour "Patricia". Pour ceux qui ne le savent pas, "Patricia" c'est la fille pas de tête qui avait mon numéro de téléphone avant moi. Depuis DEUX ANS je reçois des appels pour elle! Au moins une fois par semaine. Et c'est des appels de toutes sortes:

- SPCA ont retrouvé sont chien et ils veulent que "Patricia" vienne le chercher
- Ses amis
- Un de ses chums du secondaire
- Sa grand-mère
- Le président du Brésil
- Édith Piaf
- Bart Simpson
... et j'en passe. Vous comprenez le principe je pense.

C'est pas compliqué me semble: CHANGE TON NUMÉRO pauvre tarte. Non mais deux ans quand même... me semble que j'aurai eu le temps d'informer mon monde, MOI.

Arrrrrrrgggllllll.

3 commentaires:

HR a dit…

Je suis aux prises avec le même problème que toi, mais moi ce sont des gens d'autres pays (ça sonne interurbain) qui me téléphonent pour parler à une Mme Perez.

Pire, je reçois des avis de collection de fonds, elle doit du bidou au gouvernement. Encore pire! Elle doit 2 films de fesses au vidéo du coin où je me suis inscrite... ¬¬

Les gens comprennent assez vite avec ma tronche, que je ne suis pas Mme Perez.

Eric Pellerin a dit…

Content de voir que je ne suis pas le seul!
Les films de fesses ça tue!

HR a dit…

Oui, ça tue une réputation au vidéo hahaha

Et puis j'ai le même # de tel depuis que j'habite à Mtl, comme je déménage toujours dans le même secteur je peux le garder... Donc depuis 2003 je reçois des appels pour cette dame. Je le prends en riant ;)