jeudi 23 avril 2009

Les caves de mon quartier...

Là je commence à en avoir plein mon cassssse comme on dit. Je vous dresse le contexte, question que vous soyiez 100% compréhensifs, ou au mieux, de mon bord.

Je me lance.

Je promène mon chien à chaque matin et chaque soir.  Rien de bien spi-ci-allleeee me direz-vous... sauf que le chien en question, Théo, est du genre excité. Pire encore, je pense qu'il est débile mentale / ascendant franchement fou. Pour vous donner une image - c'est comme une bouche béante attachée sur un ressort. ET IL ADORE LES ÉTRANGERS... et les autres chiens.

Me voyiez vous venir? Ben je suis sur que non!

Donc, je promène le chien, il voit des "étrangers" du quartier, accompagnés d'un chien ou pas ... résultat, ma bouche à "spring" se déchaîne et saute partout, dans toutes les directions mais surtout en direction du/des nouveaux venus. Une personne NORMALE ne prêterait pas attention à mon ptit maudit chien et continuerait son chemin - BEN NON! la plupart des CAVES de mon quartier (voir photo du haut, et je ne blague pas) s'arrêtent pour me dire que je ne m'occupe pas bien de ma bouche a ressort, qu'il est trop fou, que je devrais l'envoyer dans une école, que je ne suis pas responsable................. HEILLE! Lâchez moi donc tranquille pis sacrez moi une petite paix! C'est quoi ça! Je peux-tu m'occuper de mon débile comme je l'entend! Je dis pas, si j'avais un pitbull genre, c'est sur que j'aurai le devoir de faire en sorte qu'il soit tranquille et qu'il saute pas comme un malade mentale à chaque personne qu'il voit - MAIS J'AI UNE TITE PATENTE KIOUTE QUI FERAIT MÊME PAS PEUR UN CHAT!!!

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la grippe du siècle, mais là j'en ai ma claque. Prochain voisin qui me passe un commentaire je ne me gênerai pas pour lui passer un savon!

Grrrrrr...

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Les gens n'ont vraiment rien à faire! On gage que pendant ce temps, ils ont eux-mêmes des problèmes de gestion de leur enfants, parents âgés, etc? C'est tellement plus facile de juger les autres!

ps: amazing pic, I'm still laughing.

Eric Pellerin a dit…

EX-AC-TE-MENT!
Ça c'est sûrement les mêmes parents qui laissent leurs enfants crier et brailler comme des démons dans le métro et qui disent a-rien.

Pour la photo, si tu savais quels mots j'ai utilisé dans Google pour la trouver!
;)