dimanche 26 avril 2009

Les sosies?


Je dois avoir une face ben ben ordinaire. Le genre qu'on voit à tou-é coins de rues... Si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu des étrangers me dire que je ressemble à un tel ou un tel. C'est la barbe? C'est le combo cheveux bruns + yeux bruns + grand de taille?

Ou alors j'ai vraiment des SOSIES un peu partout dans le monde?

Liste de mes sosies à date (je niaise pas là!):

- Le gars des annonces de H&M (voir plus haut)
- Un gars vu par une collègue dans le tramway le mois passé (frappant la ressemblance paraît-il)
- Un dude que j'ai croisé dans un bear bash à l'âge de 18 ans au Cégep Saint-Lo
- Un prostitué de Montréal... ça je le sais pour m'être fait confondre avec lui par ses maudits clients. Pas de jokes là.
- Le cousin-de-l'ami-de-ma-chum-qui-à-parlé-à-ma-tante-en-1989 (ça je l'entend souvent)
- L'acteur là... tsé là.... LUI (un autre classique)

Et aujourd'hui, j'ai fermement débattu avec le serveur du resto qui disait qu'il m'avait servi le mois passé dans le même établissement - ce qui me surprendrais BEN GROS puisque leur bouffe est pas assez bonne pour que je me pointe là à raison d'une fois par mois!

Weird hein!..... 

Aucun commentaire: