vendredi 27 mars 2009

Porte, Jardinage et Joies printanières!

Mon temps préféré de l'année... le moment où on sort la hache pour péter les derniers morceaux de l'hiver sur le driveway. Moi, ça me réveille le printemps! En plus Dieu a voulu que ça tombe en plein dans la même période que les impôts! ÇA ça réveille...

Cette année le surplus récupéré de ce laborieux exercice s'en va DIRECTEMENT dans la réalisation plus qu'attendu de la SATANÉE salle de bain. D'ailleurs - développement de dernière minute - mon Denis-plein-de-pouces préféré a profité de mon absence le weekend dernier pour éclabousser de teinture cheapos les murs de la dite salle de bain. J'étais BEN content...et ça donnait le dernier coup de pioche pour contacter mon homme pour faire les rénos.

More to come on this ladies and gentlemen!

Aussi à venir cette semaine...... j'ai contacté deux entreprises qui font dans les travaux en pierre pour l'extérieur. Avec un brin de chance et d'imagination, on va pouvoir s'en tirer à bon compte et faire repaver le petit chemin qui mène à mon "front porch". Notre *SÉDUISANT* voisin va se mettre en équipe avec nous - on refait le sien en même temps pour couper dans le $$$. Yé.

La cie #1 est Stepping Stone Landscaping, le genre standard - parce que standard = pas cher? À suivre...

La cie #2 est Green Apple Landscaping. Eux ils ont un concept et un site Web assez sympatoche... ce qui me fait redouter les taux pas mal chers... on verra bien!

Mais le beau de l'histoire, c'est que j'ai contacté une entreprise qui fait dans les portes EN BOIS!!! OUI OUI OUI! Bon, je ne sais pas quels sont les prix, mais leur site me fait espérer que ça sera dans mon budget. Voici leur site ici.

La porte que j'aime est ci-bas (notez la BELLE montagne Suisse dans la fenêtre. Ça fait rêver):

Aucun commentaire: