vendredi 27 mars 2009

Les pilleurs de boîtes à lettre...


Primo, je viens de me rendre compte que ça fait PRATIQUEMENT UN MOIS que j'ai rien écrit ici!!!! Alors bien que je viens d'achever un message sur le printemps et nos petits projets en cours, j'ai décidé de renverser la vapeur et de me garocher tout de suite dans la rédaction d'un second billet. Question de "conjurer le sort" comme disais l'autre!

Et puis c'est pas comme si je n'avais rien à dire...

Ça fait 2 SEMAINES que Denis me casse le bécycle: "On se fait voler notre "malle" je suis SUR."C'est que le Denis s'achète souvent des cd pas chers sur Amazon et autres sites... Moi, grand septique devant l'éternel, ça me dérangeais pas tellement et pour être franc je m'en torchais un brin, jusqu'à ce que je clique sur un point crutial. La prochaine livraison que MOI je reçois de Ebay ou autre achat en ligne pourrait ÉGALEMENT se faire chiper par le pas bright qui pique les cd à 0.99$ de Denis. N'en fallait pas plus pour me convaincre du bien fondé d'une boîte qui se "barre".

Dans le but de m'exciter sur le tout, Denis c'est mis à la recherche de belles boîtes avec verrou. Hum! Quand il veut de quoi le Denis! Mais surprise surprise, il est tombé sur de quoi de pas pire pentoute: une boîte Bobi! Voir la photo plus haut... modèle en rouge ou modèle en acier inox (voir ci-bas?).....

Restera à voir si Denis va me payer la moitié de cet boîte fancy - rubis sur l'ongle....

Aucun commentaire: