samedi 2 avril 2011

Quand les robinets ne coulent pas aux portes! Travaux cuisine - Partie 5

Non mais c'est quoi l'idée!

Ça fait plus de deux semaines que l'on magasine les maudites champlures de cuisine, et pas un maudit magasin a le modèle que je cherche! J'ai dans l'oeil cette petite beauté, création de Moen:


Faudrait qu'on m'explique un peu pourquoi les détaillants ont toujours en stock les modèles poches-laids au lieu de tenir sur les rayons les produits plus cools! C'est quoi l'idée? Forcer le monde à avoir des trucs moches dans leur maison?!?!?!?

Chez Lowes, il y a un peu plus de choix... on tombe sur ceci, fait par Grohe:

Bien entendu, ce modèle est pour le moment disponible qu'en "finition chrome" et moi c'est stainless Steel que ça me prend! Et non seulement c'est pas "available", mais en plus le fini steel se vend le double du prix du chrome! Menute là, vous me prenez pour un cave? (ciel, j'écris vraiment comme une charrue aujourd'hui!).

ANYWAY! Résultat: faut trouver de quoi au plus vite et on sait pus trop quoi faire! On loue une voiture la semaine prochaine... avec un peu de chance on va trouver de quoi à l'extérieur des limites de la ville!

3 commentaires:

Ericmacfan a dit…

Tu as intérêt à louer chez Enterprise !!! LOL

Eve Martel a dit…

Check eBay! Une amie qui rénovait l'an passé y a acheté toute sa robinetterie.

Eric Pellerin a dit…

En temps normal je me serais garoché sur EBAY (c'est de là que vient mon robinet de salle de bain) mais comme on a besoin du morceau la semaine prochaine pour la pose du comptoir...