jeudi 22 juillet 2010

Rêve en couleur pour chômeur inspiré


Hey boy... on peut pas dire que je vous étrangle avec la fréquence de mes messages postés ici! Soulignons ici que c'est pas par manque de volonté. Je suis en recherche intense de boulot et je n'ai pas de grands budgets pour faire quoique ce soit. Et comme je ne suis pas un fan de ces blogs où on doit naviguer pendant 14 pages d'histoires de minous et de recette de pot pourrit avant de tomber sur du matériel intéressant.....

Bref, ce matin je me suis dit que j'allais partager un coup de coeur à moi - et j'ai nommé les produits fabriqué en Ontario par Elmira Stoves. Attention! C'est pas au goût de tout le monde. Leur spécialité est la reproduction d'électroménagers rétro, et ils se spécialisent dans 2 modèles seulement. Un très "antique victorien" (pas mon genre), et l'autre nostalgique 1950 (voir photos ci-dessus et ci-dessous). En effet, la gamme Northstar est divinement rétro et est offerte dans pratiquement toutes les couleurs de l'arc en ciel! C'est ti pas beau ça!

Elmira Stove Works est une compagnie familiale depuis 3 générations. Ils offrent du beau - mais du cher. Donc pour le moment ça restera une inspiration plus qu'autre chose!

2 commentaires:

Hélène a dit…

Mon rêve!!!

Merci cher!

kbrunette98 a dit…

C'est drôle, au chalet de ma grand-mère il y avait un frigo presque pareil, mais blanc... un vrai vieux, donc il était au gaz. Si tu veux faire de la mécanique, je peux me renseigner s'il y est encore, le chalet n'étant plus fonctionnel, il serait à donner.
Karine
:)