jeudi 1 juillet 2010

Bu-Bye Dill Pickle! See you in Hell!

Remember this sucker???

C'était au mois de mai dernier que je me lançais dans le repeinturage de la galerie en avant. Dès la job terminée, je réalisais alors que je venais de faire une maudite belle gaffe! La couleur très belle sur un tit carré à la quincaillerie s'est avérée une vraie catastrophe une fois appliquée "at large" sur ma balcon.

Voici ce que ça donnait:


Hey bien cette semaine, après plus d'un an de "je vais toffer cette teinte, l'amour finira bien par apparaître", j'ai décidé de m'y remettre et d'étamper une autre couleur sur notre devanture. C'est que ça devenait pressant.... je m'imagine depuis plusieurs mois que mes voisins, lorsqu'ils donnent des indications à des amis pour se diriger sur notre rue, utilisait notre demeure comme repère: ....."and then you turn right, just after that GAWD UGLY ASS BARF GREEN PORCH". Vous voyez le tableau: des heures et des heures d'insomnie crasses.

Donc, accompagné de Denis, j'ai pris deux beiges gris et ça donne ceci:





C'est plus conservateur - oui. Mais soyons francs: c'est pas mal plus classe que vert fluo vomit!
Vos avis?

(Pour ceux qui me suivent, vous aurez di-vi-né que le projet de reconstruction complète de la galerie est repoussée puisque je suis sur le CHÔMAGE...)

4 commentaires:

Julie a dit…

C'est en effet beaucoup plus joli comme ça ta galerie! Je te lève mon chapeau pour la peinture. Je rêverais d'avoir ta motivation pour les rénos. Ça doit faire 2 ans que je veux repeinturer mes tables de salon en bois qui sont abimées. Mais ça traîne encore, même si j'ai 2 mois de vacances l'été pour le faire!

Ericmacfan a dit…

Je seconde Julie et j'approuve le choix des couleurs (pas que je sois une sommité en la matière).
C'est pas mal classe ! ce sont les couleurs de mon condo :)

kbrunette98 a dit…

Effectivement, c'est très beau, ça fait classe.
Est-ce que les voisins sont venus vous remercier à genoux pour le changement???
;)

Eric Pellerin a dit…

Tu ris Karine, mais oui! Au moins 2 voisines ont manifesté leur soulagement!