vendredi 23 avril 2010

Moonshadow pour mon mur du salon?



Le weekend dernier, j'ai été faire un tour chez Crate and Barrel avec les amis Marc et Damian. Quand on va là c'est pratiquement une expédition - c'est sur une ligne de métro assez éloignée et un peu perdue. Ça fait banlieu.

À chaque fois que je me pointe dans ce magasin-là, je suis toujours dans une situation où j'ai pas de budget... résultat, je retourne toujours chez moi les mains vides et FRANCHEMENT frustré de ne pas avoir rien acheté. Soyons clairs ici: y'a du beau stock en ta.... chez Crate and Barrel!

Donc, samedi dernier, j,ai spotté ceci qui fitterait pas mal sur mon mur vide, au dessus du sofa dans le salon:
Le gros hic c'est que c'est beau quand tu en as 3 en ligne! Comme sur ma photo en haut (prise dans leur showroom). À 150 tomates le rond, tu y penses comme il faut cependant!

Y'a aussi ce "shag pillow" qui me fait de l'oeil:
Ça m'en prendrait 2, un pour chaque fauteuil turquoise...
C'est-ti beau de rêver!

2 commentaires:

TravelingMonkey a dit…

les shag pillow, j'en avais vu chez Simons à moins de 15$ l'unité !

Eric Pellerin a dit…

Mouin... Simons c'est ben beau, mais on en a pas ici à Toronto! Ça fait loin un brin pour le magasinage d'oreillers! ;)