jeudi 22 avril 2010

Comme le général Souvarov, ou presque!



ENFIN! Je réalise le choix d'Hélène! La fameuse barbe "À la Souvarov".

Notons ici que la Souvarov peut se faire de plusieurs façons. La vraie classique, c'est une mini moustache taillée pointue qui rejoint un favori "sourire" pointu également dans les coins de la bouche... cette version classique est belle et possible si on a une pilosité moindre je trouve. Avec la quantité de poils de face que j'ai, j'ai plutôt opté pour la version FAT, qui se trouve en fait à faire le même "effet sourire" d'un bord à l'autre du visage.

Votre verdict???

Moi personnellement je trouve quelle se trouve dans le même spectrum que la Franz Josef. Faut dire que j'ai joué safe en n'appliquant pas l'aspect pointu à son extrème. On se garde un petit droit de veto quand même! Mais en gros je pense ne pas avoir de misère à la porter pour la semaine complète.

Surveiller l'apparition du fameux tableau des styles pour le prochain vote!

5 commentaires:

Eve Martel a dit…

la classe!

Hélène a dit…

Mais ce que vous êtes délicieux mon cher! Je suis si heureuse d'avoir remporté le vote.

Il ne vous manque qu'un chapeau haut de forme!

Cath. a dit…

moi j'aime en tout cas! La seule chose c'est que t'avais pas tout le costume pour aller avec pour la photo. Mais tu peux pas tous les avoir!

Eric Pellerin a dit…

Mais j'en ai un chapeau haut de forme! Oui oui! Le verdict du monde en général en ce moment... assez mixte je dirais - y'a ben du monde qui trouve ça laitte cependant!

Souvarov n'est donc pas un "keeper" je pense.
Moi perso, elle me dérange pas vraiment. :)

Hélène a dit…

À quand la Anchor? :D