lundi 29 mars 2010

Pourquoi ce silence que je ne saurai taire?!?!?!?


Non non, je ne suis pas "mow".
Très vivant même: c'est le printemps, fait BEAU, je pars la semaine prochaine pour Washington DC... Ça roule mon affaire! Mais certains d'entre vous êtes peut-être septiques et vous vous demandez "de kessé que je fais"... parce que soyons francs, j'ai pas écrit beaucoup ce mois-ci.

Bien voilà! C'est que j'épluche les archives et la ville de Toronto au grand complet pour terminer une série d'articles que j'écris pour un agent immobilier. Vous pouvez d'ailleurs me lire sur son blog (que j'ai créé pour lui!): Snazzy Properties. Donc, comme je suis plongé la tête dans mon écriture "en inglishe", j'ai moins d'énergie pour venir bla-bla-ter ici.

Mais tout cela va changer bientôt, puisque je suis à la veille de vous entretenir sur:

- La Moustache Souvarov qui s'en vient à grands pas!
- Mon vou-a-yia-ge à DC, chez Manon, suivit d'un trip au Colonial Williamsburg!
- Notre nouvelle bou-â-te à mâlle. Que j'ai installé il y a.... ouf... un mois et +....
- Notre project de "Front Porch" qui va ENFIN prendre forme! J'ai en main les estimations finales! Ouch!

Vous voyez ben que j'ai plein de choses à raconter encore! Faut juste être patients! :)

Aucun commentaire: