lundi 27 juillet 2009

Fer forgé + nouveau plancher = Eric heureux!

BON!

Aujourd'hui, après avoir passé 2 jours à me "gazer" avec de la peinture anti-rouille en spray, j'ai enfin posé la touche finale à mes nouveaux planchers - c'est à dire mes grilles en fer forgé pour aller sur mes "bouches" d'aération au sol.

Résultats:



J'aime bien le look "vintage", et qui plus est c'est pas mal plus solide que ce qui était là avant! Que d'améliorations dans ma maison! Pas des farces, je suis à la veille de me réveiller à 4 heures du mat complètement excité par l'avancement des travaux!

Bon... j'exagère un brin quand même...

2 commentaires:

Ericmacfan a dit…

MDR ! moi aussi je me lève à 4 heures parfois mais pas pour les mêmes raisons !

Eric Pellerin a dit…

Hahahahahah! J'en doute même pas une seconde! :D