samedi 17 septembre 2011

Inspirations pour le "futur" foyer

Je commence sérieusement à avoir le foyer qui me chatouille.
Voici quelques inspirations glanées sur le web.

Ce que j'aime:


Les built-ins inspirés des années 1920. Voir ci-dessus et ci-dessous. Ça serait swell de chaque côté du foyer.


En gros ça pourrait avoir l'air de ceci:


Ce que j'aime moins, c'est la grosse boiserie foncées avec la brique. C'est pas que c'est pas beau, mais ça prend un certain décorum que j'ai pas chez moi:


Je suis plus du genre blanc frais.


Pour le contour de l'âtre, j'irais en tuiles... pas en grosses pierres des champs!


Cette tuile ci-dessous me fait de l'oeil depuis une semaine:


En tout cas, je ne veux pas me ramasser avec de quoi comme ceci:


Et surtout, je ne veux rien de surchargé, comme ceci:

---
Voici un petit sketch fait à l'ordino... vos avis?

Aucun commentaire: