jeudi 1 juillet 2010

Une attente qui se fera loooongue....


Hummmm.... voilà bien un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles....

Le dernier commentaire laissé par Hélène sur ma barbe étant "à la mode" m'a donné le goût de venir vous dire que le vote de Karine, la "Old Dutch", est en préparation. Mais je vous le dit maintenant... l'attente se fera longue..... la Old Dutch est un modèle d'une certaine longueur.... Et une barbe, ça pousse pas en une nuit!

Autre truc qui accroche, c'est que ce style de barbe est pas "passe-partout". Je risque donc de ne pas pouvoir porter le tout pendant une semaine, comme la LOI l'exige! Donnez moi une chance quand même! Je suis en recherche d'emploi moi, et une face de AMISH risque de ne pas faire des heureux en entrevue!

Aussi, je fais une "apparition spéciale" en début août qui exigera que je sois COMPLÈTEMENT imberbe. Je vous parlerai de ceci dans un prochain message. Indice: 1750 + Québec!

:)

Aucun commentaire: