samedi 22 novembre 2008

Plan B

Une fois l'émôôtion passée, on se retrousse les manches et on essaye d'établir un plan de match pour la suite. La pizza et les 5-6 verres de vin aidant...

Je suis tristounet pour la maudite "vanité" manquée, mais n'empêche qu'aujourd'hui, on a fait fait de maudits bons deals! M. Mastercard est content. Je suis donc content. Voici les achats réalisés aujourd'hui:

Tuiles black'n white + bordures en marbre gris pour la salle de bain
132$

Toilette Kohler étroite avec piton sur le dessus au lieu de sur le côté (tellement européen)
275$

Ajoutez à ceci les achats réalisés cette semaine sur le web (luminaire et cabinet) , on obtient un beau montant de 1117$, taxes incluses. Reste à trouver la vanité (sic!!!), acheter des cossins ici et là et bien entendu peindre et se payer un plombier et un gars pour les tuiles. OUF. On dit quoi en bout de ligne - 3000$?? Pas si mal. 

Que pensez-vous de la vanité présentée plus haut? On a vu ça chez "Gingers bath", une division salle de bain de "Elte". Ils la proposent en version noire... intéressante alternative qui coûte 1000$. Trop cher?

1 commentaire:

Sophie Asselin a dit…

Hum ... très beau ce meuble de salle de bain. À mon goût !

Très belle lumière aussi. Style rétro, j'adore.

Enfin je réussi à t'écrire des commentaires sur ton blog. Y était temps !

Il fait une belle journée à Toronto aujourd'hui ? Ici, à Montréal, c'est le gros soleil, sans nuage biensûr !

A+