mardi 22 février 2011

Et toc!

Heille, on est en feu ou on ne l'est pas!
Je casserai pas le box office avec ce message, mais bon! Y'a pas de petits sujets quand ça fait plus de 30 jours qu'on a pas bloggé!
---

Alors voyons voir...
Bonjour, je m'appelle Eric, et je suis pas capable de garder un bureau propre pour plus que 2 jours. Je fais donc partie des BPPA (Bureaux Pas Propres Anonymes).

Jugez par vous même:


Ça c'est un bon jour. N'empêche, pas un pouce carré de libre sur le biro. Cochonneries en dessous du biro. Des papiers qui me sortent du ***.

Alors la semaine dernière j'ai décidé de changer. Je veux que mon coin bof devienne un coin wow. Primo, je me dote d'une nouvelle lampe (marci Ikea):

Ça change de la marde datant de 1967 et qui me décapait le pouce et l'index à chaque fois que je "turnais on"!!!

Secondo: organiser les cossins sur ma cloison. On a des demi-murs, aussi bien y accrocher de vrais cadres au lieu des maudites découpures tapées. VOICI LE RÉSULTAT:


Et puis finalement, je trashe la marde qui sert à rien. Des mois et des mois de dossiers qui servaient à rien. Checker moi le coin asteur! (la poubelle déborde...)


Je vais faire mon gros possible pour améliorer le tout. Prochain essaie: garder des plantes en vie plus qu'une semaine (pas facile dans un biro pas de fenêtres!)


Aucun commentaire: