lundi 29 novembre 2010

Ça sent le neuf!

Pour ceux qui ont pas remarqué, j'ai encore changé l'identité visuelle de mon blog. C'est comme une déformation professionnelle - plus je vois un design graphique, plus je veux le changer, l'améliorer, le rendre PLUXXX BEAU. C'est exponentiel 128% si c'est quelque chose que j'ai moi même le créateur du dit design!

Donc, la signalétique de mon blog change au 4 mois - parfois plus fréquent. Ça dépend de mon humeur. ANYWAYS, j'en avais marre de voir mon maudit balcon vert caca de bébé martien à chaque fois que je venais faire mon tour:


Je me suis amusé à regarder certaines de mes anciennes créations pour le blog. OUF! En près de 3 ans j'ai fais souvent des changements!

Pendant longtemps je changeais aux 2-3 semaines! De cette période, je dois avoir au moins 12 identités différentes mais toutes sur la même trame (look carrément rétro, en mono-couleur)


En passant par un léger égarement dans le monde de la tapisserie brune merde.... heu!?!?!?!??!


Si vous avez des commentaires sur la présente identité, faites moi ça là! C'est le temps! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me sens comme au Canal Vie. ;)