dimanche 12 septembre 2010

Non, rien de rien....

Mon mur de salon côté sofa est toujours VIDE.... Vous vous souvenez peut-être que j'avais dans l'oeil des illlustrations de Charley Harper l'hiver dernier....

Ben finalement je ne suis pas arrivé à me décider alors je me suis dit que ça devait vouloir dire que j'aimais pas ça pentoute des tits oiseaux Charley Harper! Sauf que là je me rend compte à quel point j'aime pas du tout avoir un mur vide de même tout de suite en rentrant dans la place.

Alors je me brasse les méninges depuis ce matin - et PAF, un début d'idée! J'avais fait une série d'illustrations de couples célèbres l'automne dernier. Je ne me suis jamais rendu à les imprimer ou à faire quoique ce soit avec.

En jouant avec des tits montages (merci photoshop) je pourrais peut-être finir par me décider!

Qu'en dites vous?

Option 1 - Bonnie and Clide...

Option 2 - Charles et Camilla...

Ou Option 3 - Je reste avec mon idée de départ et j'y vais avec des tits oiseaux de Harper...


Ou bedon vous me shooter d'autres idées!

5 commentaires:

Eve Martel a dit…

mon vote va aux oiseaux. Ils sont si beaux!

drdanymorin.com a dit…

Les 2 styles donnent vraiment une ambiance différente à la pièce. Si tu veux rester sobre mais élégant, je vote oiseau mais si tu veux plus flyé j'irais avec Bonnie & Clyde.

kbrunette98 a dit…

Moi je vote pour les tits oiseaux, il me semble que ça fitte bien avec le style du salon, ou sinon, des plantes au mur... ça met de la couleur et de la vie sur les murs.
:)

Hélène a dit…

Zoi-zo!

Ou encore, gâte toi avec un Shag original!

Eric Pellerin a dit…

Ouin.... je me rend compte que Charley fait pas mal plus de sens... reste plus qu'à copier son oeuvre! Oui oui, vous avez bien lu! Si vous pensez que je vais dépenser des centaines de dollars pour une copie sérigraphiée alors que je peux facilement recréer le même visuel! EH!