samedi 16 janvier 2010

Un samedi couleur bleu Donald Draper

C'était aujourd'hui qu'on mettait enfin à exécution le plan "re: la chambre à coucher". On veut tout changer dans le courant des prochains mois et les premières étapes sont:

- Peinture des murs_CHECKED
- Achat d'une nouvelle base de lit chez West Elm_CHECKED
- Monter le @*&#*&*#&( de lit_CHECKED

J'ai pus assez de force ce soir pour vous montrer les images des travaux... à suivre demain! Mais je voulais quand même vous titiller un brin! D'ailleurs, un GROS merci à l'amie Eve de Toctoctoc pour l'inspiration "Bleu Draper". Mon verdict Eve: les portes chez Sterling Cooper sont "Manoir Bleu" de Benjamin Moore.

À suivre demain! :)

1 commentaire:

Eve Martel a dit…

Cool, merci d'avoir trouvé la perle rare pour moi! C'est ma porte de chambre que je souhaite peindre de cette couleur. J'ai hâte de voir le résultat chez toi!