jeudi 15 octobre 2009

Ah ben HEILLE!


Certains jours, depuis les deux derniers mois, je passe la journée à me trouver insignifiant... du type "pas de but". Ça, c'est sûrement mon côté "culpabilité du chômeur" qui parle, et j'ai beau me dire que non, c'est pas vrai, que je suis bon-fin-pis-capable... ça passe pas pis je passe une journée de marde.

Et ces journées là, la dernière des affaires que j'ai besoin c'est un downer supplémentaire. Style un coup de téléphone pour me laisser savoir que ma candidature à un programme gouvernemental sera même pas traitée parce que il y a eu tellement de demandes que le FAMEUX ministère à décidé de FERMER le projet. Tsé - un jour de marde + une mauvaise nouvelle... ça égale un Eric en beau joual.

PIRE ENCORE.... et ça c'est la cerise - se lever le matin, se sentir comme de la moutarde, être refusé dans un programme gouvernemental ET EN PLUS se rendre compte que t'as un OSTO de problème de souris en arrière du frigo..... ça ben d'l'air que la chasse fructueuse de notre chatte il y a 2 semaines était signe d'un temps nouveau - celui des maudites souris sales.

Mon niveau de tolérance et mon pourcentage de gentillesse vient d'en prendre pour son rhume! Déjà que j'étais pas ben ben puissant dans ces deux départements là...

Aucun commentaire: