dimanche 23 août 2009

En veillant sur le perron???


Encore un été qui passe et on a toujours pas de mobilier pour profiter de notre "deworre". Non attendez, C'EST FAUX! J'ai ma petite table trouvée dans les poubelles que j'ai retapé en juin dernier....

Mais rien de rien pour se poser le derrière. Quand on a de la visite et qu'on fait ça en formule aventure extérieure, on sort nos fauteuils de salon et nos chaises de cuisine. La classe quoi! Faut donc absolument remédier à tout ça!

Denis à toujours été en coup de foudre (lire transe) pour les chaises en plastoches signées Fabio Fabiano et Michelange Panzini. De facture 100% Mid century, made in Kénada, ce classique des classique n'a pas besoin de présentation. Moi je dois avouer que sur le coup l'idée des chaises de motel ça me plaisait vraiment moyen... mais plus je les regarde plus je tombe en amouuuur!

Reste à savoir... combien ça se vend à Téronto ces chaises là...
On en a vu dans une vitrine sur la rue Queen, dans la boutique d'antiquité où on s'était déniché nos tables à café en teck pour le salon. Avec un peu de chance, le gars va se souvenir de nous et nous faire un prix?

Allé voir son site Web! Ça s'appelle Studio Pazo.

3 commentaires:

Willa a dit…

Mon doux seigneur que la rose me tente! J'ai toujours aimé ces chaises... Quand je me promène en ville, parfois j'en vois des laissées à l'abandon sur des balcons.

Pauvres petites chaises :(

Eve Martel a dit…

C'est drôle que tu parles de ça... Patrick vient justement de me raconter l'histoire d'une fille qui lui décrivait ces chaises comme des items "art déco"!! Tu imagines sa réaction!

Moi j'adore le look motel de ces chaises sublimes. En bon état, je les ai vu vendue à 100$ chaque.

Eric Pellerin a dit…

J'ai entendu dire que Rona a une version de cette chaise... je suis curieux, me semble que c'est pas dans leur genre.

Eve, si ceci est une chaise Art Déco, moi je m'appelle Carmen et je suis la présidente du Cercle des fermières.

:P