mardi 10 février 2009

On jase jardin là!


Bon.
Je me suis encore amusé avec Photoshop. C'est pas de l'art avec un grand A, c'est pas le choix de plantes et arbres final, mais ça montre là où je veux en venir cette été.

Bref, dans l'ordre:

- Vue du haut - le jardin quand on est emménagé en juin dernier
- Vue du centre - après mon mini clean up... rien de bien bien extravagant.

- Vue du bas, dans le détail: j'ai une vieille porte que je souhaite installer sur le garage à la place de la patente blanche scrap qui joue le rôle de porte sur les vues du haut. J'ai le goût de peindre ça un beau vert flashy - comme mes accessoires de cuisine (matchy matchy le gars). Je vais également mettre aux vidange le vieux petit chemin poche et remplacer par des pierres naturelles. Je tasse le chemin vers la droite pour créer une grosse plate-bande sur le bord de la clôture (intimité quoi!). Un abre ici et là et HOP le tour est joué!

Pas mal non!!!?!?!?

2 commentaires:

Manon a dit…

Pas pire...je suis une grande fan des pierres naturelles, c'est tellement plus beau, et en plus, pour une raison qui m'échappe, ça coûte moins cher!!! Mes parents en ont beaucoup chez nous. Je te conseille fortement de les imiter et de faire pousser 2-3 sortes de THYM RAMPANT entre les pierres! C'est ultra winner! Super joli, et doux doux pour les tits pieds nus, super naturel. :)

Eve Martel a dit…

Fraicheur! Tu es tellement chanceux d'avoir un terrain.