mardi 30 décembre 2008

... et c'est pas fini!


BON!!
J'aurai pas le choix je pense. Faudra que je me tape la lecture du guide d'utilisation de mon appareil numérique! J'ai fait plein de photos de ma cuisine - toutes avec un grain dégueulasse... et pas de flash j'arrive encore moins à rien.

J'aime cependant cette image croquée dans mon salon. La lumière est intéressante... et ça prouve au monde entier ... ENTIER, qu'il y a encore du monde à Toronto qui utilise des oreilles de lapin pour pogner 3-4 postes de tivi sans câble!

HA!

P.S. remarquez ma super lampe poterie achetée chez Couleurs à Montréal en 2006. Héhé!

1 commentaire:

Sophie Asselin a dit…

Sans blague, EXCELLENTE photographie ! J'aime. Voilà, ça prouve qu'il ne faut pas aller très loin pour faire de belles photos. Continue !
Pour ton problème de grain dans la photo, tu iras voir le vendeur au cas, car peut être que tu as un problème avec ton capteur ou une autre pièce dans ton appareil. Dans cette photo, je ne vois pas le grain. Et dans Photoshop, regarde ta photo à 50% et non à 100%. Tu auras plus une vrai idée de la qualité à 50%. :)